Réhabilitation du bâtiment Mazenod : périscolaire et secteur associatif

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Commune d’Augny

14, rue de la libération

57685 AUGNY


 

OBJET DU MARCHE

Réhabilitation du bâtiment Mazenod : périscolaire et secteur associatif

TRANCHE FERME : remplacement de la couverture et isolation des combles, mise en œuvre d’une ITE, changement des menuiseries extérieures, reprise de l’ensemble des installations électrique, chauffage, VMC et sanitaires, requalification de la totalité des surfaces (env. 1.500 m²), création d’un ascenseur et d’un office.

TRANCHES CONDITIONNELLES : remplacement de la couverture et isolation des combles, ravalement de façade, changement des menuiseries extérieures, mise en œuvre de panneaux photovoltaïques

Lieu(x) d’exécution : Implasse du Glissu– 57685 AUGNY

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Travaux sur existants.  Marché ordinaire en lots séparés 

Les variantes sont acceptées. Des options sont définies au cahier des charges.

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Durée du marché ou délai d'exécution :18 mois hors délai de préparation de chantier. Les prestations débuteront à compter de la notification du contrat.
 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : détaillées au règlement de consultation

 

CRITERES D'ATTRIBUTION

Les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont :

  • Capacités professionnelles

 

Les critères retenus pour le jugement des offres sont : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 
- Prix des prestations : 40%
- Valeur technique : 60%
 

PROCEDURES

Date limite de réception des offres : 16/02/18 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours
 

AUTRES RENSEIGNEMENTS

Renseignements complémentaires : voir le règlement de consultation

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19/01/18

 

ADRESSES COMPLEMENTAIRES


Voir règlement de consultation

Adresse à laquelle les documents peuvent être téléchargés
-          https://reprographic.doubletrade.net/accueil  

 

Le dossier papier peut être commandé au frais de l’entreprise auprès de la société Reprographic à Metz

Dématérialisation des procédures : le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des plis par voie papier.
 

RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX LOTS

Lot n°1 Gros-œuvre-VRD  

Lot n°2 Charpente – Couverture - Zinguerie   

Lot n°3 Enduit extérieur                

Lot n°4 Menuiserie extérieure aluminium                  

Lot n°5 Menuiserie intérieure                     

Lot n°6 Plâtrerie              

Lot n°7 Electricité            

Lot n°8 Chauffage – Ventilation - Plomberie              

Lot n°9 Métallerie            

Lot n°10 Carrelage – Sols minces                

Lot n°11 Peinture            

Lot n°12 Ascenseur                      

Lot n°13 Equipement office            

Lot n°14 Agencement                   

Lot n°15 Panneaux photovoltaïque